video-et-plus

mon chat

SAM_1555.JPG

 

coucou voici mon petit chat


07/08/2013
3 Poster un commentaire

recette du cake au chocolat

Ingrédients pour le cake :

  • -  100g d’œufs (2 œufs)
  • -  280g de sucre
  • -  110g d’huile de pépins de raisin
  • -  65g de cacao en poudre
  • -  155g de farine
  • -  5g de levure chimique
  • -  100g de crème épaisse
  • -  185g de lait entier
  • -  300g de gianduja (un peut comme le nutella)

 

Ingrédients pour le glaçage :

  • -  250g de chocolat
  • -  40g d’huile de pépins de raisin

 

Préparation :

1) Battre les œufs avec le sucre à vitesse intermédiaire jusqu’à ce que ça forme un ruban (ça ne doit pas couler).

2) Ajouter l’huile de pépins de raisin petit à petit en mélangeant doucement (comme une mayonnaise),

3) Ajouter ensuite la crème et le lait. Le mélange doit être fluide.

4) Tamiser le cacao en poudre, la levure chimique et la farine ensemble.

5) Incorporer les trois ensembles au mélange précédent et mélanger manuellement avec un fouet jusqu’à ce que la pâte soit lisse.

6) Verser la préparation dans un moule beurré et fariné. Remplir le moule aux trois quarts.

7) Préchauffer le four à 200°. Une fois le four chaud, enfourner le cake et baisser immédiatement le four à 150°.

8) Laisser cuire 20 mn pour un cake de 250g et 35-40 mn pour un cake de 400g. Pour vérifier que le cake est cuit, piquer un couteau au centre du cake, s’il ressort propre, le cake est cuit.

9) Démouler le cake sur une grille. Laisser refroidir le cake

10) Faire fondre le gianduja au micro ondes ou au bain-marie. Il ne doit pas être liquide mais fondant, crémeux.

11) Remplir une poche à douille avec le gianduja et le dresser sur le cake. Avant le glaçage, attendre que le gianduja durcisse. Le mettre 5 mn au congélateur.

12) Hacher le chocolat et le faire fondre au bain-marie ou au micro-ondes avec l’huile puis mélanger.

13) Napper le cake de pâte à glacer chocolat avec une louche. 

On peut ensuite remettre le cake 5 mn au congélateur pour que le glaçage se fige correctement.

BON APPETIT!!!!


07/08/2013
0 Poster un commentaire

oh my dollz

6.png

je ne sait pas ci vous connaisée mai c'est un super site bref jeter y un coup d'oeil

perso ci vous y ete j'ai plusieur dollz mai bon ma principale c'est lolita 1896

faite moi un petit coucou; )2136169_d5b1f[1].gif

 

ya quelque une de mes dollz...

 

cooki1896.PNG

 

gril1896 1.PNG

 

Sans titre.PNG

 






2.png

 

 

5.png

 




3.png

 

1.png

 

4.png

 





07/08/2013
0 Poster un commentaire

monster hight

je ne sait pas ci vous connaiser monster hight mai moi j'aime bien alor voici quelque montage qu j'ai fait

2136218_f4243[1].gif

 

2170784_b61ea[1].gif

 




07/08/2013
1 Poster un commentaire

quelque photos insolites...

thCAK9YSN1.jpgthCAVRIPKD.jpg

 

thCALTB1YN.jpgvoila les quelque image insolites

 

thCAMD9ANS.jpg

 

thCA78LQRP.jpg

 

thCAB7N0PD.jpg

 

thCAEWH7P1.jpg

 

thCA6FMZ0H.jpg

 

th[9].jpg

 

th[6].jpg

 

th[5].jpgps:jadore les chats...

 

th[3].jpg

 

lllll.jpget le chien

 

jjjjjjjjjj.jpg

 

gggggggg.jpg

 

dddddddd.jpg

 


















 

 


07/08/2013
0 Poster un commentaire